GUIDE COUDER

La mise en avant de la notion qualitative et humaniste avant celle de la profitabilité sera l’outil majeur du redressement de notre société. RM.COUDER.

Aujourd’hui l’humanité est entièrement soumise au pouvoir de l’argent, si bien que la notion qualitative devient aléatoire hormis pour le luxe.

Prenons pour exemple : le guide Michelin qui met en avant depuis plus d’un siècle de façon impartiale la qualité des restaurateurs et qui n’a jamais été copié dans d’autre secteur d’activité ! Hormis par le guide Couder pour l’immobilier.

lire la suite sur le site du GUIDE COUDER


#TiVimmo - Le Guide COUDER met en valeur la... par CLOUDE13

Les Compagnons de l’immobilier sont référencés au GUIDE COUDER

JPEG - 36.5 ko

voici l’Avis du GUIDE COUDER

"Ce qui nous a décidé de présenter les COMPAGNONS de L’IMMOBILIER dans notre GUIDE COUDER, c’est tout simplement parce que les dirigeants de cette société : Anne Marie ROLLAND et Jérôme DESSET se sont aperçus que l’acquéreur était souvent seul pour rechercher et négocier son bien immobilier.

Aujourd’hui les agences immobilières sont missionnés par un vendeur pour vendre un bien et c’est pourtant l’acquéreur qui finance leurs honoraires. La question que l’on peut se poser : qui du vendeur ou de l’acquéreur, l’agent immobilier va t-il privilégier dans cette négociation ?

Pour les compagnons de l’immobilier, la réponse est claire, ils ont fait le choix de travailler différemment en étant missionnés par l’acquéreur avec un mandat de recherche exclusif pour prospecter, rechercher, visiter et négocier l’achat d’un bien.

La grande différence : ce sont des professionnels au service de l’acquéreur pour le conseiller sur le prix d’achat, c’est à dire qu’ils vont l’accompagner dans la négociation du prix, afin de lui expliquer si le prix demandé par le vendeur est justifié en rapport au marché local, ou s’il est préférable de faire une offre de prix inférieur et c’est ce même acquéreur qui les rémunère. Du coup l’acquéreur sait pourquoi il paye des frais d’agence.

Comme nous le disons tout le temps dans notre GUIDE COUDER, le seul client dans une transaction c’est l’acquéreur car c’est celui qui fait le chèque !

« Simplifiez vous la vie, nous cherchons pour vous » le mot d’ordre d’Anne Marie et Jérôme qui ont pour principal objectif de trouver le bien immobilier qui correspond le mieux aux attentes de leurs clients.
Résultats, comme de plus en plus d’acquéreurs leur signent des mandats de recherches exclusifs, se sont aujourd’hui les propriétaires qui viennent eux mêmes leur proposer les biens qu’ils ont à vendre.

Il faut ajouter que pour Anne Marie et Jérôme ; la notion de qualité et d’humanité est primordiale. Et ils l’affichent en toute transparence sur leur livre d’or où figure les témoignages de leur clientèle d’acquéreurs.
Vous voulez acheter un bien sur la région de COGNAC, le seul conseil que notre Guide Couder peut vous donner, c’est celui de prendre rapidement rendez-vous avec Anne Marie ROLLAND et Jérôme DESSET.
dont le slogan est : Des chercheurs de biens ... Pas comme les autres ...

Plus nous avançons dans nos analyses sur le comportement des professionnels que nous mettons en valeur de façon totalement impartiale ; sans leur faire payer quoique ce soit pour être dans notre GUIDE COUDER. Plus, nous sommes persuadés qu’il faut privilégier la qualité du service dédié à l’acquéreur, car la clientèle sérieuse et exigeante à besoin de service de grande qualité que doivent proposer de véritables professionnels.

Merci à eux pour le GUIDE COUDER et le monde de l’immobilier."

Pour le Guide,
Copyright ©


 

 

Accueil | Plan du site | Espace privé | Mentions Légales | Contact

Copyright © Les Compagnons de l’Immobilier 2008 - 2017 | Réalisation Pro Service Office - Charente (16)